Hommage à Killian

Publié le 20/06/2017

En marge de la compétition, il appartient de noter un moment fort de cet après-midi de football : l’émouvant hommage rendu par tout un public, joueurs, dirigeants, arbitres, encadrement, anonymes et enfants, à l’attention de Killian.

Il n’avait que 13 ans, ce jeune Roulletois. Il s’accrochait à la vie. Hélas, la maladie a été plus forte que lui, que sa volonté, que l’abnégation de ses parents. Il vient de nous quitter tristement cette semaine.

Ses amis footballeurs, toute la grande famille des « footeux », parce qu’il aimait ce sport, ont tenu à lui rendre, en ce jour de finales, qui ne devait être fait que de plaisir et de joie, un vibrant et poignant hommage par des gestes simples, le silence, les applaudissements et une bien touchante image formée par les amis, sur le terrain de Lebon.

Killian est parti en laissant un terrible vide chez les siens bien évidemment, chez ses proches, ses copains, à Roullet, à La Couronne, et dans le coeur de tous. Quelle belle et louable démarche à l’attention de ce jeune !

Merci et remerciements aux instigateurs !

Articles les plus lus dans cette catégorie