Voeuil et Giget rejoint Guimps

Publié le 26/03/2019

Voeuil et Giget s'impose nettement à Condeon Reignac et rejoint la tête de la poule F de D4.

Ce match au sommet avait attiré la foule des grands jours. Match de petite qualité technique, l’enjeu ayant pris le dessus et les joueurs fébriles. Beaucoup d’engagement et jeu quelques peu hachés par les coups de sifflet (nécessaires) de l’arbitre qui a distribué quelques avertissements pour calmer les ardeurs des joueurs des deux équipes. Voeuil ouvre le score en première période et mène à la pause (0-1). Condéon, pousse pendant 25 minutes à la reprise et obtient corners sur corners, mais le gardien de Voeuil, préservait sa cage inviolée. 

Voeuil et Giget a chèrement défendu son avantage.

En fin de rencontre, les attaquants de Voeuil sur deux contres scorent deux fois donnant une ampleur un peu sévère au score. Par cette victoire, Voeuil distance son adversaire du jour et rejoint Guimps en tête de la poule.

 

 

 

 

Une foule nombreuse à encouragé les deux équipes

 

Le temps printanier avait attiré la foule des grands jours. Un peu indisciplinée au début, à l’intérieur de la main courante, l’arbitre a fait normalement remédié à cette situation en seconde période. Tout s’est bien passé et spectateurs et joueurs ont passé un excellent après-midi.

 

 

 

Un très bon résultat. Lebon est en vue pour les finales de championnat…mais pour cela, pas de droit à l’erreur.

Jean-Louis Puaud

Articles les plus lus dans cette catégorie