vendredi 25 juin en visio
Publié le 21/06/2021
Le District invite tous les Président(e)s de clubs à une réunion d’information et échanges en visio conférence vendredi 25 juin 2021 de 18h 30 à 20h 30.
Lors de cette visio, nous apporterons des précisions sur des sujets d’actualité et nous ferons une large part à vos questions.
Compte tenu des sujets abordés dans cette réunion, nous souhaitons prioritairement la présence des Président(e)s et Présidents de clubs ou d’une personne ayant une fonction élective : Vice-Président(e), Secrétaire ou trésorier(e). Le sytème Zoom nous contraint à limiter à une seule connexion par club. En revanche, plusieurs personnes d’un même club peuvent participer autour du même micro ordinateur.
Les clubs doivent s’inscrire avant le mercredi 23/06 grâce à un formulaire qui leur a été adressé sur leur boite mail Zimbra.
Le lien pour participer à la visio sera adressé jeudi 24/06 aux seuls clubs qui se seront inscrits (connexion possible dès 18h 00).