Vendredi 21 mai en visio
Publié le 16/05/2021
Le District invite tous les Président(e)s de clubs à une réunion d’information et échanges en visio conférence vendredi 21 mai 2021 de 18h 30 à 20h 30.
Sujets à l’ordre du jour :
- plan de soutien du District aux clubs,
- impact des décisions du Comité exécutif de la FFF du 06/05,
- groupes de réflexion avec les clubs,
- calendrier de reprise,
- AG 2020/2021,
- réponses aux questions.
Compte tenu des sujets abordés dans cette réunion, nous souhaitons prioritairement la présence des Président(e)s et Présidents de clubs ou d’une personne ayant une fonction élective : Vice-Président(e), Secrétaire ou trésorier(e).
Le sytème Zoom nous contraint à limiter à une seule connexion par club. En revanche, plusieurs personnes d’un même club peuvent participer autour du même micro ordinateur.
Les clubs doivent s’inscrire avant le jeudi 20/05 grâce à un formulaire qui leur a été adressé sur leur boite mail Zimbra.
Le lien pour participer à la visio sera adressé ultérieurement aux seuls clubs qui se seront inscrits (connexion possible dès 18h 15).