TOUS à Lebon pour la fête !

Samedi après-midi, grande fête du football au stade Lebon à Angoulême avec les finales de nos coupes départementales séniors, Coupe des réserves, Coupe Edely et Coupe de La Charente.
 
Un final en apothéose pour le football Charentais, les dernières confrontations officielles qui, comme chaque année, constituent l’occasion de rassembler autour d’une même passion,  tous les acteurs et amoureux du ballon rond, que leur club soit représenté ou non dans ces finales. 
 
Si beaucoup viennent à cette occasion en supporters soutenir leur équipe, toute la grande famille du football ne manque pas ce rendez-vous pour assister au spectacle que nous offrent en général les joueurs, pour la détermination qu’ils mettent pour essayer d’arracher un des trophées.
 
C’est un moment où l’on ne se présente pas autour du terrain avec un esprit d’adversité, mais en passionnés du football, pour voir, pour échanger avec les amis, avec ceux qui font vivre, comme chacun, de partout à travers notre département, les clubs, le football, vibrer les stades, briller les yeux des enfants.
 
Tout simplement, que la fête soit belle, que chacun donne le meilleur de lui même dans le meilleur esprit, dans le respect, que les meilleurs repartent avec les coupes, mais que le football et l’amitié soient à l’honneur.
 
Le programme : 
  • 14h 00 : Coupe des Réserves –> GSF Portugais B – CR Mansle B

  • 16h 00 : Coupe Edely –> FC Haute Charente – AS Bel Air

  • 18h 00 : Remise des récompenses Challenge Meilleur buteur
  • 18 heures 30 :  Coupe de La Charente –> US Lessac – CO La Couronne
 
 
Michel BOURIN (et Charente Libre pour les présentations des finales)
 

Articles les plus lus dans cette catégorie