Soirée partenaires à Baignes

Une soirée conviviale vient de se dérouler à Baignes vendredi 1er Décembre. Tous les participants ont apprécié cette sympathique manifestation autour de la passion du ballon rond.

L’U.S. Baignes, par l’intermédiaire de son dynamique Président Bernard Potrait, vient de convier, les maires des communes voisines, la représentante de la communauté des 4 B, également Vice-Présidente du Conseil Départemental, les partenaires et sponsors du club, le District de Football de la Charente, les joueuses et les joueurs du club, à un sympathique apéritif dînatoire au club house.

Dans son discours de bienvenue, le chaleureux Président Portrait, a souhaité la bienvenue aux invités et a fait le point sur le classement des équipes séniors masculines, qui est excellent en ce début de championnat. Il a aussi souligné la très belle performance de l’équipe Féminine et s’est félicité de la bonne santé du club, avec 170 licenciés environ. Un beau résultat pour ce club du Sud Charente, due certainement à la grande convivialité et à l’ambiance familiale qui règnent dans le club.

Jean-Claude Renon, membre du Comité directeur du District, a offert un ballon et adressé quelques mots de remerciements en précisant « je suis heureux d’être parmi vous en tant que référent de votre club. En effet pour être plus proche des clubs et leur être plus utile, les 23 élus du Comité directeur sont chacun référents de 6 à 7 clubs. Ce qui me vaut le plaisir d’être parmi vous. Merci  Bernard de cette excellente initiative pour ton club et pour l’image de notre football  départemental ».

Cette très sympathique soirée s’est prolongée autour d’un cocktail de l’amitié préparé par les Dirigeantes du club.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie