Sireuil s’incline chez lui

Publié le 18/03/2019

Sireuil n'a pas été suffisamment réaliste pour gagner un match à sa portée (photo archives R.Joubert).

Le rattrapage des matchs en retard en championnats de Ligue n’a pas été favorable aux clubs charentais. Seul La Roche Rivières remporte une 2ème victoire consécutive qui lui donne un peu d’air au classement.

R2 poule B : Sireuil s’incline chez lui
Sireuil – Prigonrieux (1-2). Sireuil entame fort et marque par Ahamadi (13′) qui conclut un beau mouvement entre Kpodar et Navarlas. Les visiteurs répliquent et Lagréze étrangement seul au second poteau égalise (28′). En seconde période, Sireuil poursuit sa domination mais sans arriver à faire le break. Aboulaye sur un contre rondement mené donne l’avantage aux Périgourdins (75′). Le portier visiteur même stoppe un pénalty de Navarlas. Rien n’y fait.

R3 poule C : la bonne opération de La Roche Rivières
St Brice/Vienne – La Roche Rivières (0-1). Les hommes de Christophe Beaussant remportent  une victoire importante. Malgré des conditions difficiles La Roche maîtrise le match et va ouvrir le score. Sur une belle action Benon se présente seul face au gardien et remporte son duel (20′). Boulesteix est prêt de doubler la mise, mais sa tête heurte le montant (35′). Les locaux se rebiffent et la seconde mi-temps est plus difficile. Mais les hommes de Christophe Beaussant tiennent bon et remportent  une victoire qui les sort un peu de la zone rouge (9è ex-aequo, 14 points).

R3 poule F : Barbezieux Barret perd du terrain, St Yrieix impuissant
Brantôme – St Yrieix (0-1). Dominés en première période, les Brantômais ont pourtant eu plus d’oc- casions que leurs adversaires. Brantôme marque sur pénalty (25′) n’arrive pas à vraiment tuer le match. Les visiteurs timorés ne les inquiètent pas vraiment et les Périgourdins gagnent un match de qualité médiocre.

St Sulpice Cameyrac – Barbezieux Barret (3-1). Mauvaise opération pour les hommes de Fabrice Manteaux qui s’inclinent face à un mal classé. Sur une pelouse difficile, Barbezieux a sombré dans la première demi-heure et encaisse trois buts (12′, 15′, 30′). Le second acte leur est plus favorable, mais le gardien local fait fait front avec brio. Barbezieux est récompensé de ses efforts par Corbret, de la tête, à la réception d’un centre (75′). Un match en retard mal négocié qui laisse Barbezieux à la troisième place.

Articles les plus lus dans cette catégorie