Sireuil petit poucet en Coupe de France
Publié le 29/10/2019
En attendant l’entrée en lice des Girondins de Bordeaux en 1/32e de finale, la Ligue Nouvelle-Aquitaine comptera 13 clubs au septième tour de la Coupe de France dont le tirage au sort aura lieu demain mercredi à 11h30 à Clairefontaine. Sireuil (photo J.Desbois) seul représentant de R2, en sera le petit poucet.
Voici les qualifiés de la L.F.N.A : Niort (Ligue 2), Pau (N1), ACFC, Trélissac, Bergerac (N2), Mont-de-Marsan, Bayonne, Poitiers (N3), St-Mé- dard-en-Jalles, Chauray, Niort Saint-Liguaire, Nueillaubiers (R1), Sireuil (R2).
Les Deux-Sèvres est le département le mieux représenté avec trois qualifiés (Niort, Chauray et Saint-Liguaire). La Charente suit avec deux représentants (ACFC, Sireuil), à égalité avec les Pyrénées-Atlantique (Pau, Bayonne), la Dordogne (Bergerac, Trélissac) et la Vienne (Poitiers, Nueillaubiers), devant la Gironde qui ne compte plus que Saint-Médard-en-Jalles. Cinq départements de Nouvelle-Aquitaine ont disparu de la carte: la Charente-Maritime, le Lot-et-Garonne, et les trois du Limousin : Haute- Vienne, Creuse et Corrèze.
Article CL du 29/10/10