Rouillac cartonne en coupe

Publié le 02/04/2019

La coupe du District Crédit Agricole – « Trophée Jacky Debris » a offert des matchs disputés, à l’exception de Rouillac qui a cartonné. Les autres équipes recevantes ont aussi gagné : Haute Charente, St Fraigne et Guimps.
 
Guimps – Voeuil et Giget (2-1).
Ce match présenté comme ouvert et équilibré a tenu ses promesses (photo AMS Voeuil). Avec le soutien de leur public et l’avantage du terrain, Guimps s’est imposé difficilement contre une équipe de Voeuil qui a chèrement vendu sa peau. Pour eux, le championnat reste plus que jamais l’objectif N°1. 
 
Haute Charente – Chateaubernard (2-1).
La rencontre débute sans temps mort sur un terrain très dur et sur un corner le gardien de Chateaubernard relâche le ballon qui est propulsé par le N°11 de Haute Charente dans le but (1-0). Sur un coup franc anodin et loin du but le SL Chateaubernard égalise sur un but «casquette» car le gardien local est surpris par le rebond et le ballon fini dans son but (1-1). Après ces 15’ débridées le match reste engagé et les équipes se rendent coup pour coup mais les défenseurs prennent le pas sur les attaquants maladroits et les prolongations se profilent. Après une première prolongation qui ne donne rien, les spectateurs pensent aux tirs aux buts mais à la 117’ sur un énième coup franc le N° 12 de Haute Charente nettoie la lucarne avec l’aide du poteau du gardien adverse et s’impose avec mérite contre une équipe qui n’a pas su saisir sa chance (photo JM.Sardain).
 
Saint Fraigne – Magnac (3-0).
Saint Fraigne s’est logiquement imposé à domicile (photo St Fraigne). Les attaquants de Magnac, bien meilleurs que leurs hôtes (24 buts vs 21 buts) n’ont pu perforer une défense de costauds des locaux (15 buts seulement encaissés). Un match gagné logiquement par les locaux.
 
Rouillac – Saint Aulais Challignac (12-0).
 
Particulièrement performants dans tous les secteurs du jeu, le FC Rouillac a réalisé un carton (photo FC.Rouillac). Saint Aulais Challignac qui s’était déplacé avec la ferme intention de piéger les Rouillacais a été submergé et s’est vite effondré. Rouillac gagne logiquement un match sans suspense.
 
 
Résultats sous réserve d'homologation par la commission compétente.
 

Articles les plus lus dans cette catégorie