Rapports d’arbitrage dématérialisés (12 janvier 2019)
Publié le 10/12/2018
Dans le cadre de la dématérialisation des rapports d’arbitrage, le guide d’utilisation du rapport d’arbitrage est mis à jour. Cette version « dématérialisée » entrera en vigueur à compter du samedi 12 janvier 2019.
La version 1.1 ci-jointe, intègre le chapitre 3.2 qui traite des « Rapports circonstanciés’’. Vous retrouverez également un modèle de rapport d’arbitrage (émanant d’un autre District).
La Commission Départementale d’Arbitrage précise que les rapports doivent être rédigés dans les cas suivants :
- évènements survenus avant la rencontre : intempéries, nombre insuffisant de joueurs, équipe absente…
- évènements survenus pendant la rencontre : intempéries, nombre insuffisant de joueurs, grave blessure nécessitant l’intervention des secours…
- évènements survenus après la rencontre : bagarre, envahissement du terrain…
- second avertissement
- seconde exclusion temporaire
- exclusion
La commission d’arbitrage est à votre disposition pour tout complément d’information nécessaire.