Puymoyen au paradis
Publié le 17/10/2021
Ils étaient trois clubs Charentais à jouer le 5è tour de la coupe de France. Deux se sont qualifiés l’AS Puymoyen (Photo P.Chassine) et l’ ACFC. Bravo à eux, sans oublier la JS Sireuil qui a une fois encore réalisé un beau parcours dans cette épreuve qu’ils affectionnent tant.
Marennes (R3) – Puymoyen (R3) : 1-1 (TAB : 4-5)
Les hommes de David Ferrand se sont qualifiés aux tirs au but après un match disputé où ils ont mené au score. Qualification logique au vu du peu d’occasions des packs alors que les angoumoisins ont manqué d’un peu de réalisme.
Niort St Florent (R1) – ACFC (N2) : 1-5.
Les bleus ont répondu présents cet après-midi sur le terrain du Niort Saint Florent. Quelques erreurs d’inattention auront quand même coûté un but, mais la victoire ne souffre d’aucune contestation. Les buteurs : MVONDO ZE, FICHTEN, BARCQ, BENTAYOU.
Langon (R2) – Sireuil (R2) : 3-2
Les protégés de Ben Slimane se sont inclinés en terre girondine par un petit but d’écart. Ils terminent donc une nouvelle belle épopée et peuvent nourrir quelques regrets d’être passés si près de la qualification.
Félicitations à nos 3 clubs d’avoir porté haut les couleurs du football Charentais et bonne chance pour ceux qui restent qualifiés.