Nouvelle initiative du Crédit Agricole pour les clubs

Depuis 2010, le Crédit Agricole est le partenaire majeur et exclusif dans le domaine banque et assurance de la Fédération Française de Football. En Charente et en Dordogne, il conforte cet investissement auprès de ceux qui font vivre le football amateur : joueurs, éducateurs ou dirigeants.

Aussi, le Crédit Agricole Charente-Périgord est heureux de proposer un nouveau partenariat durable à l’échelle locale. Lorsqu’un club parraine un licencié pour devenir client, 80 euros sera versé au club s’il s’agit d’une personne majeure et 20 euros pour un mineur. C’est l’occasion, dans cette relation gagnant-gagnant, d’attribuer un budget complémentaire pour le fonctionnement de votre club.

De plus, pour accompagner les jeunes de nos deux départements, le Crédit Agricole offre à tous les licenciés de vos clubs de moins de 30 ans, 80 euros de bons d’achats, qu’ils soient clients ou qu’ils le deviennent (1).

Pour profiter de ce nouveau partenariat, vous pouvez vous rapprocher de l’agence Crédit Agricole la plus proche ou contacter le 05 53 24 40 30 pour recevoir les flyers à distribuer à vos membres.

(1) Offre réservée aux particuliers de moins de 30 ans, licenciés FFF en Charente ou en Dordogne. Bons d’achat sous forme de codes de 10 à 40€ selon les enseignes partenaires. Un code attribuable par enseigne dans la limite des stocks disponibles (valable hors frais de port). Cagnotte de bons valable 6 mois à compter de son attribution. Chaque bon sélectionné est valable 1 mois à compter de sa commande sur le site dédié. A valoir sur plus de 200 sites partenaires.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie