Montmoreau marque le pas (D3 poule D)

Publié le 01/03/2018

Une surprise, trois victoires à l’extérieur et quatre équipes qui rentrent aux vestiaires sans avoir marqué le moindre but : voilà les faits marquants de la dernière journée de championnat dans la poule D de D3.

Mouthiers B s’impose à domicile 1/0 contre Montmoreau. Equipe de haut de tableau et candidat au podium Montmoreau s’attendait à un match difficile mais espérait bien ramener au moins un point de son voyage, voire mieux. Mouthiers préserve sa cage inviolée se permettant même de marquer un but. Une belle victoire pour Mouthiers et certainement une déception pour l’AJM.

Soyaux C partait favori contre une équipe de bas de tableau, son voisin de l’ASCMA, bien en retrait de lui. Les Sojaldciens gagnent effectivement mais dans la difficulté à en juger par le score de 2-1. L’essentiel est fait. Belle résistance de Ma Campagne.

Score fleuve entre Aubeterre et PTT Dirac (3/4). Chacun a fait le maximum pour obtenir le gain du match, prenant des risques offensifs. A ce petit jeu, ce sont les visiteurs qui s’imposent, ce qui constitue une très bonne opération.

La JS Angoulême équipe qui se bat pour la 1ère place l’emporte en déplacement face au dernier Garat Sers Vouzan B (2/4). Victoire logique, mais deux buts encaissés malgré tout.

St Séverin Palluaud, sur ses terres, n’a pas été en mesure de s’imposer contre St Germain de Montbron (0/0). Les défenses ont pris le pas sur les attaques et aucun but marqué dans cette rencontre.

Barbezieux Barret B continue sa bonne série en s’offrant une victoire 3-0 face à Claix Blanzac. Un résultat logique vu les positions respectives des deux équipes. Les Barbeziliens ajoutent ainsi une 9ème victoire à leur palmarès.

Barbezieux Barret B demeure évidemment dans le fauteuil de leader avec 4 longueurs d’avance sur la JS Angoulême, 8 sur PTT Dirac et 9 sur Montmoreau qui est le grand perdant de cette journée ainsi que sur Soyaux C. A noter que la JSA totalise 2 matches de plus que l’UFBB et 3 sur l’AJM.

Michel BOURIN

Articles les plus lus dans cette catégorie