Merci Jean-Louis !

Publié le 15/09/2020

En clôture de l’assemblée générale élective du District de football de la Charente qui s’est déroulée vendredi à Jarnac, Jean-Louis Dauphin a reçu un hommage appuyé des personnalités présentes.

(Photo K.Vergnaud – de gauche à droite : Eric Lacourt (Président du District de Dordogne), Philippe Laffrique, Gilles Rouffignat, Jean-Louis Dauphin, Vincent Nolorgues et Saïd Ennjimi).

Après que Gilles Rouffignat son successeur fraichement élu lui ai témoigné, avec humour et forces anecdotes, sa gratitude pour les quatre années partagées Saïd Ennjimi le Président de la LFNA a tenu à remercier le Président sortant pour son action efficace auprès des clubs Charentais mais aussi au sein du comité de direction le Ligue auquel il participait « Jean-Louis est un homme intègre et droit, fidèle à ses valeurs et défendant ses dossiers avec conviction ».

Vincent Nolorgues, vice-Président de la LFA (Ligue de football amateur) a rappelé « la sincérité de cet homme attachant dont la probité et le sens de l’intérêt général ne peut être remis en cause ».

Enfin, Philippe Laffrique, membre du COMEX (Comité exécutif de la Fédération Française de Football) a souligné « une amitié de longue date avec de beaux souvenirs en commun et le sentiment du devoir accompli ».

Un peu gêné par tant de sollicitudes, Jean-Louis Dauphin a répondu « j’ai fait trois mandats dans cette belle maison du football, mais le dernier restera pour moi le plus beau. Nous avons partagé une belle aventure humaine avec une équipe de qualité. Merci à toutes et à tous ».

Seul point noir de cette soirée, pour les raisons sanitaires évidentes, personne n’a pu trinquer avec l’ancien et le nouveau Président.

Articles les plus lus dans cette catégorie