Les U13 en détection

Publié le 02/03/2018

Trois détections U13 se sont déroulées pendant les vacances de février dans le but de déterminer la sélection de la Charente qui affrontera les Districts de la Gironde et de la Charente-Maritime le mercredi 28 mars prochain sur les installations de Chateaubernard.

La grande majorité des jeunes sélectionnés ont répondu présents à plus de 90% sur les trois détections, soit plus de 130 jeunes observés par les éducateurs de la commission technique du District. Le niveau global est satisfaisant dans l’ensemble. Des efforts restent à poursuivre sur l’approche technico tactique mais les enfants ont montré de belles actions de jeu, avec un comportement exemplaire.

En attendant une dernière pré-sélection aura lieu mercredi prochain afin de ressortir les 12 joueurs qui composeront la sélection U13 de la Charente.

Un grand remerciement aux clubs de Segonzac et de La Roche Rivières Tardoire pour leur accueil très chaleureux et la mise à disposition de leurs installations. Merci également à Anthony Bourdon et Thibaut Gabard, cadres techniques du District et aux membres de la commission technique pour l’encadrement  de la journée.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie