Le Crédit Agricole récompense les jeunes à Aigre

Publié le 04/02/2018

Le Crédit Agricole et le District ont récompensés les U19 de l’Inter Pays d’Aigre pour leur brillant parcours lors du « Mozaïc Foot Challenge Crédit Agricole » de la saison écoulée où ils avaient atteint la finale nationale à Clairefontaine.

Xavier Merle, Directeur du Crédit Agricole d’Aigre a remis les récompenses aux joueurs à l’issue d’un tournoi en salle, devant de nombreux représentants des clubs et des parents de joueurs en compagnie de Franck Bonnet, Président de l’AS.Inter Pays d’Aigre.

Gilles Rouffignat, vice-Président du District et Philippe Faure, animateur de la commission Jeunes ont rappelé à cette occasion la volonté du District « être proche des clubs, utile et innovant« . C’est pour cela que « …désormais toutes les remises de récompenses du District se font dans les clubs pour avoir l’occasion de rencontrer un maximum de licenciés et de dirigeants ».

Félicitations aux joueurs pour leur résultat et leur excellent état d’esprit et bravo aux dirigeants et éducateurs pour leur permettre de vivre leur passion dans de bonnes conditions.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie