Le Crédit Agricole récompense l’ASJ Soyaux B

Dans la magnifique agence de Soyaux totalement rénovée, le Crédit Agricole et le District ont récompensé l’ASJ.Soyaux B pour son brillant parcours lors du « Mozaïc Foot Challenge Crédit Agricole » de la saison écoulée où l’équipe avait atteint la finale nationale à Clairefontaine.

Didier Durand, Directeur de la région d’Angoulême du Crédit Agricole a félicité les joueuses et leur encadrement en soulignant « la qualité du travail réalisé par le club et l’excellent climat de partenariat qui règne entre le club et la banque verte ».

Maryline Faure, Présidente de l’ASJ.Soyaux s’est félicitée des excellentes relations avec le Crédit Agricole et de l’intérêt que le District porte au football féminin.

  

Gilles Rouffignat, vice-Président du District, accompagné de David Ferrand, trésorier a chaleureusement remercié le Crédit Agricole de la fidélité de son partenariat « …plus de 40 ans d’aventures communes, c’est historique mais c’est aussi naturel. En effet quand deux leaders se rencontrent, celui de la banque assurance sur son territoire et celui du sport avec 13 300 licenciés en Charente, inutile de dire qu’ils ne peuvent qu’avoir des intérêts communs à collaborer ». Il a aussi rappelé à cette occasion la volonté du District « être proche des clubs, utile et innovant…comme le Crédit Agricole vis à vis de ses clients et de ses territoires. Une vraie communauté de vue qui ne peut que faciliter notre partenariat et faire perdurer nos excellentes relations ».

Félicitations aux joueuses pour leur résultat et leur excellent état d’esprit et bravo aux dirigeants et éducateurs pour leur permettre de vivre leur passion dans de bonnes conditions.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie