La JS Grande Champagne repart du bon pied
Publié le 06/08/2019
C’est un nouveau bureau, composé des deux co-présidents Grégory Gilardeau et Bap- tiste Beau et de la trésorière/secrétaire Marie Pierre Chaumet qui entame la nouvelle saison de football pour le club Jeunesse Sportive Grande Champagne. (photo JSGC).
Un nouvel entraîneur a également été recruté : Laurent Sartori, «un ancien du club» qui a été 15 ans joueur au club avant d’être entraîneur adjoint pendant deux ans à Cognac et qui revient apporter toute sa motivation et son expérience. «On a été chercher la personne qu’on voulait par rapport au club, pour repartir sur quelque chose d’un peu plus familial. C’était important pour les valeurs du club. On est très content de son retour. De plus, il a ramené beaucoup de joueurs, ce qui a permis de monter l’effectif à 40 seniors.»
Le club est cependant toujours à la recherche d’éducateurs pour les enfants et également de gardiens seniors. Au niveau des jeunes, le club comprend 5 équipes mixtes échelonnées par âge, de débutants jusqu’à 15 ans, ce qui représente environ 70 enfants.
C’était donc la reprise, ce mercredi à 19h, pour les seniors A et B qui entament une phase de préparation physique avant de passer aux entraînements plus traditionnels. Prochains rendez-vous: samedi 7 septembre à partir de 10h au terrain de football de Segonzac pour les inscriptions débutants et mercredi 11 septembre à 17h30 également à Segonzac pour la reprise des entraînements des 8/9 ans. Les rencontres se dérouleront alternativement sur les 3 terrains de l’entente.
Article « Vie des clubs » CL du 06/08/2019