La CDA en reunion plénière
Publié le 26/01/2020
Les membres de la Commission Départementale d’arbitrage (C.D.A) se sont réunis vendredi 24 janvier en réunion plénière en présence de David Waillez, représentant des arbitres au Comité directeur de la LFNA.
Après avoir salué et remercié de sa présence David Waillez, Bernard Vaillant, président de la C.D.A. a ouvert les travaux.
Un programme dense
De nombreux thèmes étaient inscrits à l’ordre du jour : point de situation des clubs en infraction, bilan des stages de formation continue, bilan des stages de formation initiale, bilan des désignations, bilan des observations.
Des travaux studieux
Les participants ont montré beaucoup d’intérêt et ont posé des questions pertinentes, ce qui a contribué à la qualité et au bon déroulement de cette soirée.
A l’issue de la réunion, David Waillez a remis à titre de récompense, une dotation (survêtements siglés LFNA) à 3 accompagnateurs d’arbitres qui ont réalisé le plus grand nombre d’accompagnements. (Sébastien Chaigne, Jean-Marie Fourgeau et Jean-Pierre Manoir).
Une dotation (survêtement signé LFNA) à également été remise à Laurent Fouché, animateur de la Commission Promotion de l’Arbitrage pour son investissement.
Bernard VAILLANT, à honoré Jean-Paul BURSON pour les services rendus à l’arbitrage charentais et à la C.D.A, en lui remettant un trophée. Jean-Paul BURSON à été arbitre de 1992 à 2009 et membre de la C.D.A de 2010 à 2019.