La bonne affaire de Fontafie (D3 poule A)

Six des sept équipes de la première moitié du tableau se rencontraient ce week-end. La journée se solde par un succès à l’extérieur, un à domicile, trois nuls et un report. 

Puymoyen B l’emporte 2-1 sur St Angeau. Belle revanche pour l’ASP qui était passé complètement à côté de son match lors du match aller. Un « petit » score mais une victoire très importante lui permettant de figurer dans le fauteuil de leader.

Fontafie s’impose largement à Brie B (1 à 4). C’est la belle affaire du jour, car ce succès lui permet d’accéder à la 1ère place du classement.

Abzac, sur le terrain de Champniers B, confirme la qualité de sa défense puisqu’il n’a pas encaissé de but contre des Chaniérots déterminés à prendre des points. En fait, personne n’a pris l’avantage, les deux formations se quittant sur un 0-0.

Confolens B et Champniers B n’ont pu se départager (2 à 2). Un résultat somme toute logique reflétant les performances de chacun depuis le début de saison.

Montbron B et Taizé Aizie se contentent d’un nul (1-1). Une manière de ne contenter pleinement ni l’un ni l’autre, de ne décevoir totalement ni les joueurs de l’USAM, ni ceux de l’ASTA.

CLASSEMENT : Fontafie et Puymoyen B font la très bonne opération du jour et occupent le fauteuil de leader avec 22 points. Abzac est 3ème à seulement une longueur. Pointent ensuite ex-aequo La Roche Rivières B , St Angeau et Confolens B avec 18 points, puis Champniers B avec 15.

Michel BOURIN

Articles les plus lus dans cette catégorie