Ils ont eu un comportement exemplaire

Mercredi 27 juin 2018, le groupe de travail sur l’attitude comportementale a dévoilé le classement du « Challenge du Bon Comportement U18 ».

L’objectif de cette opération est d’encourager les clubs à défendre l’esprit sportif et le respect des valeurs humaines que sont la loyauté, le respect, la fraternité et la solidarité. Chacun est appelé à adhérer aux respects des règles, de l’arbitre et de l’adversaire.

Après avoir rappelé le règlement du challenge, Vincent Goupillat l’animateur du groupe, a présenté la grille d’évaluation. Se basant sur le bilan de chaque référent, sur la réalisation des objectifs, sur la réception des fiches de compte-rendu de matches, sur les faits disciplinaires, la commission a récompensé quatre clubs qui ont reçu une dotation en bons d’achat d’une valeur totale de 1 300 €.

  • 1er : Puymoyen
  • 2ème : Ent. Saint-Michel / Leroy
  • 3ème : Ent. Inter Pays d’Aigre / Val de Nouère
  • 4ème : Ent. Val Echelle / Bouex

Cette sympathique soirée s’est terminée par un apéritif dinatoire.

Le groupe de travail sur l’attitude comportementale est composé de 6 membres actifs : Catherine Portejoie, Vincent Goupillat, Laurent Lacouture, Philippe Faure, Stéphane Fargeot et Jean-François Selle.

 

 

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie