Que des victoires !

Publié le 30/04/2019

Avec 54 points pour 18 matchs (D4 poule D), le GSF Portugais B est la seule équipe à ne compter que des victoires, toutes divisions confondues (photo GSF Portugais). « Difficile de faire mieux » estime Carl Ferreira Morais joueur de l’équipe B. « Nous sommes une bande pote, on se connaît bien tant sur le terrain qu’en dehors. Nous sommes souvent ensemble et cela favorise notre entente sur le terrain » .

L’équipe B représente un groupe de 16/17 joueurs coachés par l’entraineur Philippe Correira et son adjoint José Botelho. Ils ont marqué 104 buts (meilleure attaque toute divisions confondues) et n’en ont encaissés que 12. Leur goal average est donc impressionnant + 92.

« Notre meilleur souvenir de cette saison est la victoire à Haute Charente 3 à 2. C’était notre dauphin et ce match a été un déclic. Plutôt une confirmation » précise Carl. « Le plus difficile c’était à Anais. Nous gagnons 3-2 mais le match nul n’aurait pas été immérité pour eux« .

Pour les dirigeants, l’objectif de la fin de saison est clair « faire le 20/20, gagner le titre et le challenge Mozaïc Crédit Agricole qui récompense l’équipe qui marque le plus de buts« . Un sacrée fin de saison.

Bonne chance au GSF Portugais B et bonne fin de saison.

Articles les plus lus dans cette catégorie