Educateurs et arbitres, balle au pied

A l’initiative de l’amicale des éducateurs et de l’amicale des arbitres, une rencontre vient de se dérouler à Footpark. Bonne humeur, convivialité et ambiance assurée !

Accueillis chaleureusement par Christophe Ramade dans son enceinte très appréciée par les amoureux du ballon rond, 35 éducateurs et arbitres ont répondu présents pour la première action de l’année. Un groupe a foulé le gazon synthétique et l’autre un autre gazon vert….celui du tapis de cartes ! La matinée s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur, puis s’est terminée par le discours des Présidents qui ont présenté leurs meilleurs vœux à l’assemblée.

Steve SAVIDAN, ancien joueur professionnel et actuellement conseiller spécial de SaÏd Ennjimi, Président de la L.F.N.A, a gentiment accepté l’invitation de l’amicale. Il a apprécié cette initiative novatrice.

Bien entendu, comme il se doit en pareille circonstance, l’ensemble des participants a partagé le pot de l’amitié accompagné de la traditionnelle galette des Rois.

De l’avis de tous « une initiative à reconduire sans aucun doute ».

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie