Du spectacle et des buts

Au terme d’un match de qualité Leroy s’impose contre l’ACFC en U13 

Il a fait beau, il a fait chaud, mais cela n’a pas empêché le spectacle. Puisque sur les quatre finales départementales 20 buts ont été inscrits.

Les spectateurs, très nombreux au Stade Lebon, ont emmené drapeaux, banderoles et cornes de brume pour une ambiance très bruyante dans tous les travées du stade. «Par exemple on a vu St-Angeau venir avec leur fanfare. C’était très sympa», se réjouit Jean-Louis Dauphin, président du District Charente.

Des matches très disputés et dans un excellent état d’esprit
Les jeunes ont été très soutenus de la première à la dernière finale. Un dernier match qui se conclut en point d’orgue par la victoire d’Aigre arrachée dans la dernière seconde des derniers matchs. Une journée aussi marquée sous le signe du respect puisqu’à chaque avant-match un discours sur le fair-play était prononcé par chacun des capitaines. «Les jeunes ont joué. Ils ont passé la journée à s’amuser et c’était très bien pour eux !» s’exclame Jean-Louis Dauphin. Une fois sur le terrain, les jeunes donnaient tout. On voyait beaucoup d’intensité sur le terrain, poussé par des supporters acharnés. « Bravo aux garçons qui se sont dépassés sans compter » conclut Jean-Louis Dauphin.

LE PALMARES 2017/2018

  • U 13 complémentaire : Mouthiers/Blanzac -St-Angeau : 5-1
  • U13 principal : 
Leroy – ACFC : 2-1
  • U15
 : Ruffec -Sireuil/Châteauneuf : 6-2
  • U18
 : Inter Pays d’Aigre – Puymoyen : 2-1

Dorian Bercheny et Alexandre Hodicq (CL)

Crédit photos : Quentin Petit (CL)

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie