Coup de chapeau à Mons

Publié le 04/11/2018

Pour valoriser nos clubs (grands ou petits, des villes ou de la campagne, de District ou de Ligue…) nous ouvrons une nouvelle rubrique qui nous permettra régulièrement de mettre à l’honneur des clubs dont les équipes se mettent en valeur.

Le 1er club de cette série que nous souhaitons longue est l’AS.Mons (appelé aussi Bayern de Mons) pour ses résultats du week-end (merci au club pour sa collaboration et de nous avoir fourni des photos…).

2 victoires en déplacement
En 3ème division poule C, l’équipe première remporte une victoire incontestable à Nersac (8 à 0) ! Le trio d’attaquants avait le feu aux jambes ! Mons remonte à la 7ème place avec 6 points (15 buts pour et 12 contre).

En 5ème division, poule C, l’équipe B ramène les 3 points de Verdille C (6-4). 1ère place ex-aequo avec St Cybardeaux et Rouillac B. 20 buts marqués (meilleure attaque) et 15 buts encaissés.

Un week-end parfait ! Bravo à l’AS.Mons et bonne continuation pour la suite de la saison.

« Les résultats positifs nous font du bien, mais je m’inquiète pas pour le reste de la saison, nous avons un super groupe soudé, très bon état d’esprit et qui commence à retrouver la confiance après son début de saison compliqué. » Nathan Domain, capitaine.

Le club possède aussi une équipe de foot loisirs.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie