Acte 2, organisation du District
Publié le 04/11/2020
Compte tenu des mesures de confinement que nous devons impérativement tous respecter pour participer à la lutte contre le COVID, le Bureau du District qui s’est réuni lundi 02/11 en visio-conférence a pris les décisions suivantes :
- les salariés du District seront en chômage partiel,
- nos locaux seront inaccessibles aux clubs et aux bénévoles (élus et cooptés),
- les réunions, stages et formations (en présentiel) sont interdits…mais vivement conseillés en distanciel,
- les appels téléphoniques seront transférés sur le téléphone du secrétaire général qui orientera vers les animateurs des commissions concernées,
- Tous les dossiers qui arriveront par la messagerie Zimbra seront traités à distance. Voici les adresses mail à utiliser :
- pour les demandes courantes : district@foot16.fff.fr
- pour les demandes d’ordre comptable : vnanglard@foot16.fff.fr
En cas d’extrême urgence, un seul contact : Jean-François SELLE, secrétaire général : jfselle@foot16.fff.fr tel : 06.34.67.21.41.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’informations et de projections dans le temps pour la reprise des compétitions notamment qui nous le savons vous préoccupe.
Dans l’attente, merci de respecter les consignes gouvernementales et fédérales et d’être vigilants pour le bien de votre santé et de celle de vos proches (famille, licenciés, joueurs, bénévoles, dirigeants, éducateurs,…).