Aider les clubs à communiquer

Publié le 02/04/2021

STADCOM est une nouvelle agence de communication qui vise à développer la communication des clubs amateurs. Le District de football de la Charente a noué un partenariat qui permet à tous les clubs Charentais une remise immédiate de 15%.

Le début d’une aventure
STADCOM est fière de présenter une offre complète et en perpétuelle évolution en solutions de communication. L’importance des réseaux sociaux a prit une nouvelle dimension chez les clubs amateurs. Une collaboration entre le District de la Charente et STADCOM va permettre de mettre en commun son expertise et ses valeurs. De plus, TOUS les clubs de Charente bénéficieront d’une réduction immédiate de 15% pour tout achat sur les offres STADCOM.

Vous souhaitez un rendez-vous téléphonique pour parler de votre club ? Je prends rendez-vous !

Les valeurs du sport amateur

STADCOM, et notamment à travers son média Stad’actu, a pour vocation de transmettre et de répandre les valeurs du sport amateur. Et en particulier le football français. Les valeurs et les principes que le District de la Charente prône sont dans l’esprit de cette nouvelle ère où la communication est essentielle.

« Savoir faire est important à notre époque. Faire savoir est vital »

Gilles Rouffignat, président du District de la Charente

La crise du COVID-19 laisse un goût amer dans le monde du sport. Mais c’est dans des périodes difficiles comme celle-ci qu’il doit être le plus soudé. Que ce soient les collectivités, et les organisations privées, toutes œuvrent dans le même but et dans la même direction. Développer la communication et le réseau de sportifs pour augmenter l’envie et le nombre d’adhérents des clubs. Voilà le principal objectif. Tous les clubs le savent, après cette crise : il faut préparer la suite.

STADCOM entame son entrée dans l’écosystème du sport amateur par la grande porte, et assure un engagement avec un partenaire de qualité dans l’esprit et les valeurs qu’il prône.

Articles les plus lus dans cette catégorie