Le Label « jeunes » pour le GJ Avenir Charente Est

Publié le 04/03/2018

L’école de foot du GJACE (Groupement Jeunes Avenir Charente Est) vient de recevoir son Label « Jeunes » samedi soir au club house du FC Charente Limousine, en présence de Valérie Hébré, co-Présidente du club et membre du Comité directeur de la Ligue Nouvelle-Aquitaine et de Jean-François Selle, secrétaire général du District de football.

Thibaut Gabard, cadre technique du District a rappelé les différentes étapes de la labellisation et l’excellent travail réalisé par les clubs. Il a ensuite remis le label et les dotations à Stéphane Laliève, éducateur et responsable « sportif » du GJACE qui est constitué de 3 Clubs (FC Charente Limousine, FC Fontafie et SC Saint-Claud). Les trois clubs étaient représentés par leur président ou un dirigeant respectif. A noter également la présence importante des éducateurs, des enfants, des parents et aussi de sponsors des clubs.

La sympathique réception qui a suivi a été ponctué de nombreux échanges, notamment sur le foot féminin qui semble être une réelle volonté de développement de cette catégorie.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie