Emotion et amitié à Anais

Publié le 05/07/2018

L’US.Anais fêtait ses 70 ans le week-end dernier. Une journée ponctuée d’émotion, de beaucoup d’amitié et de quelques surprises.

Plus de cent cinquante personnes étaient réunies pour fêter le 70ème anniversaire du club. Après que le District ait remis un trophée au club pour le féliciter de cette longévité, Jean-Charles Guiguen a eu la surprise d’être, lui aussi honoré, pour 20 ans de présidence. Une surprise fort bien gardée par le District très fortement représenté.

C’est Jean-François Selle, secrétaire général du District qui a remis à Jean-Charles, membre du comité directeur et animateur de la commission Compétitions Séniors un trophée bien mérité pour ce mandat exceptionnel. Avant que la journée se termine, comme il se doit autour d’un moment très festif, Jean-Charles Guiguen a livré ses impressions.

« La longévité du club est le témoignage d’un travail sérieux réalisé par les 4 présidents qui m’ont précédé durant ces 70 ans. L’US ANAIS et moi, c’est une vieille et belle histoire d’amour. Comme dans un couple, il y a parfois des nuages, mais dans un joli ciel bleu. Cela reste avant tout, le travail respectueux de toute une équipe composée de bénévoles engagés et fidèles. Je n’oublie pas mon épouse qui fait preuve de patience, car le poste de Président demande beaucoup de présence. Je suis à la fois, heureux, fier et ému par ce trophée offert par le District à l’occasion de mes 20 années passées à la présidence du club ».  

Jean-Charles Guiguen.

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie