Eliminatoires du FESTIFOOT U13

Une cinquantaine d’équipes U13 viennent de disputer les éliminatoires du Festifoot U13 sur les sites de Roullet, Le Gond Pontouvre, Villebois, Mansle, Marsac.

Cette journée s’est décomposée en deux phases : les jongleries et les matchs. Les rencontres se sont déroulées dans un très bon esprit sportif et les jeunes ont proposé au nombreux public présent un football de qualité. L’arbitrage a été effectué par les personnes volontaires notamment sur le site de Villebois où une maman s’est proposée pour arbitrer.

16 clubs qualifiés pour la finale du Festifoot U13
Ent Verdille/Beauvais – SL Châteaubernard – FC Confolentais – GJ ACE – UA Cognac – GJ Coulée d’OC – Ent La Couronne/Nersac – Ent Roullet/Claix – OFC Ruelle – GJ Val de Nouère – ACFC – AS Puymoyen – Ent St Yrieix /Champniers – ASM Soyaux – FC La Roche Rivières et CS Leroy.

« La commission des jeunes adresse ses remerciements à tous ceux qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette manifestation. Un grand merci aux clubs accueillants, à leurs bénévoles et aux techniciens, qui ont fait de cette journée une totale réussite. »

Karine VERGNAUD

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie