L’ACFC rend visite à Sud Charente

Publié le 04/12/2018

Mercredi 28 novembre, le beau temps était au rendez-vous au stade de Chalais pour accueillir Thibault Gabard (cadre technique du District), Nicolas Goursat (responsable technique de l’ACFC section jeunes), Alain Moges et Rudy Gérard, deux joueurs qui évoluent dans l’équipe de l’ACFC en National 3.

Ils ont été accueillis par les dirigeants du FC Sud CharenteJean-Noël Chardonnieras (responsable U6 U7), Julien Prieuré (responsable U8 U9), Daniel Duclos, Emmanuel Moty (responsables U10 U11), Christophe Seynat, Kevin Moreau (responsables U12 U13) et Christophe Londeix, (responsable de la section jeunes).

La soixantaine d’enfants présents et les parents ont été ravis de cette journée. Les éducateurs du club épaulés par leurs hôtes ont proposé aux enfants un entraînement de qualité. Cette journée s’est achevée sur des questions-réponses, une séance de dédicaces, une séance photos ainsi qu’un goûter.

« Les dirigeants du FC.Sud Charente remercient l’ACFC et le District de la Charente pour leur initiative qui profite aux enfants et qui est très enrichissante pour notre club. Merci aux joueurs professionnels présents qui se sont mis à la disposition des jeunes et des éducateurs. Merci également à Thibault Gabart pour son soutien permanent cette journée et à longueur d’année« . Christophe Londeix

Par Gilles ROUFFIGNAT

Articles les plus lus dans cette catégorie