Entre deux gouttes de pluie …
Publié le 01/10/2017
Il faisait particulièrement doux et agréable pour un après-midi de jeu. En raison de problèmes récurrents de communication, peu de clubs avaient fait le déplacement. Cependant, par contacts téléphoniques, La Couronne, la MJC Louis Aragon, l’ASJ Soyaux et l’UA Cognac avaient pu être prévenus.
Une vingtaine de jeunes joueuses des catégories U 6 F à U 9 F s’était donné rendez-vous à Puymoyen. Accueillies chaleureusement par le Président Pardailhé, les demoiselles ont rejoint Thibaut Gabard sur le terrain.
Deux marraines de l’ASJ Soyaux
Marie-Aurelle Awona et Pamela Babinga, nous ont fait le plaisir de leur présence et de leur aide. Merci à elles deux et merci au club de l’ASJ Soyaux d’avoir accepté leur venue. Une aide précieuse que les trois Sylvie, Claude et Jean-Michel, membres de la Commission présents sur le terrain ont apprécié.
Une vocation est née
A noter plus particulièrement la présence de Kelly, jeune joueuse de la MJC, venue prêter main forte à l’éducateur de son club et très intéressée par l’encadrement des plus petites. Contacts pris, affaire à suivre … . Et enfin, merci aux quelques parents venus accompagner leur enfant. Le traditionnel goûter offert par le District, clôturait cet après-midi.
Jean-Michel Gabard
animateur de la commission « Féminine et Féminisation »