AS Villebois HB 201025

Quelques résultats de la dernière journée

Publié le 26/10/2025

Journée marquée par une avalanche de reports de matches : 11 en D3, 10 en D4, 6 en D2 et 2 en D1. De ce fait il faudra savoir interpréter les classements en fonction de ce contexte.

D1 Intersport
CS Leroy B – FC Nersac 0-2
Alliance 3B B – USA Montbron 2-2
Les Nerscais poursuivent sur la lancée de leur excellent début de saison en s’imposant sur le terrain des réservistes Métallos. Ils l’emportent avec une petite marge de sécurité. L’Alliance Foot 3B B engrange son premier point, et de belle manière puisque réalisant un nul contre des Montbronnais qui comptaient 2 victoires, 1 nul et 1 seule défaite. Bel esprit offensif des deux équipes qui se quittent en scorant par 2 fois chacune.

D2 Intersport Poule A
ES Mornac – FC Haute Charente 2-2
AS St Yrieix B – AS Aigre 1-1
ES Champniers B – ENT St Séverin Palluaud 5-5
CS Leroy C – FC La Roche Rivières B 1-1
Bizarrement c’est sur quatre matches nuls sur les quatre disputés que se terminent les rencontres du jour. Pas trop de surprise pour trois d’entre eux, par contre, que les réservistes Métallos tiennent leurs homologues Rupificaliens en échec n’était pas du tout attendu. Nous avions là en effet le premier et un des moins performants aux prises. Une autre chose surprend, le score entre l’ES Champniers B et l’ENT St Séverin Palluaud. Que l’un et l’autre logent par 5 fois le ballon au fond des filets de leur adversaires constitue un exploit. En tout état de cause, bravo pour leur esprit offensif.

D3
En poule A, la JS Garat Sers Vouzan, chez elle, concède le nul face à son voisin l’US Bouex. La première fois que les Garatois concèdent des points.
En poule B, l’AS Brie B, l’US Anais et le CR Mansle l’emportent à l’extérieur sans encaisser de but alors que l’ASCMA engrange un nouveau succès chez lui en faisant preuve de réalisme, à savoir en gagnant 5-2. Une belle résistance des réservistes Ruellois. Ces quatre victoires étaient attendues.
Dans la poule D, pas de but entre le FC Sud Charente et la JS Grande Champagne B qui concède son premier nul. L’US St Martin l’emporte logiquement sur ses terres face à la B du FC Nersac alors que pour St Hilaire, ce fut plutôt difficile de gagner contre l’AJ Montmoreau qui restait sur 3 défaites et 1 seul succès.

Michel Bourin

Articles les plus lus dans cette catégorie