Gérard Migné nous a quittés

Publié le 24/12/2024

 
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Gérard Migné, membre coopté du District de la Charente et membre de la commission de discipline depuis 10 ans.
Homme de l’ombre, travailleur discret, assidu à toutes les réunions, d’un naturel tempéré, il laisse le souvenir de quelqu’un pour qui la recherche de la vérité et de la justice était importante.
 
Hormis son implication permanente au sein de la Commission de discipline, Gérard a débuté une carrière arbitrale en 1974 en gravissant progressivement tous les échelons jusqu’au niveau régional (Division d’honneur) jusqu’en 1993. Atteint par la limite d’âge (45 ans à l’époque),il a ensuite continué sa carrière régionale en Promotion de ligue et en Promotion d’honneur jusqu’en 1998.
 
Nous gardons en mémoire de Gérard le souvenir d’un homme discret, loyal, généreux et passionné. 
 
La cérémonie religieuse aura lieu le samedi 28 décembre 2024 à 10 heures, en l’église de Champniers. L’inhumation se fera le même jour, à 11 heures, au cimetière de Champniers.
 
Gérard Migné repose à la maison funéraire de l’Isle d’Espagnac, 210 avenue de la République. Les visites sont possibles.
 
A son épouse, à sa famille et à ses amis, le District de football de la Charente exprime ses condoléances attristées et les assure que son souvenir restera longtemps gravé dans la mémoire collective du District.
 
 
Jean-François Selle,
Président
Par Laurent Fouché

Articles les plus lus dans cette catégorie