Comité de direction N°15

Publié le 01/07/2022

Le Comité de direction N°15 s’est tenu lundi 20 juin sous la présidence de Gilles Rouffignat. 

Le Comité de direction a validé le PV N° 14 du 23/05/2022.

Il a permis de faire le point et de prendre des décisions sur les sujets suivants :

  • Classements, accessions et descentes de fin de saison,
  • Répartition des équipes par niveau saison 2022/2023,
  • Affectations d’arbitres saison 2022/2023,
  • Tarifs généraux de la saison 2022/2023,
  • Règlement financier District 16,
  • Point des ententes Séniors (obligations de 10 licenciés mini/club),
  • Point des infractions des clubs en matière de nombre de licences jeunes,
  • Point clubs en inactivité.

PV homologué par le Comité de direction du 05/09/2022.

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités arbitrage | Actualités District

MODIFICATIONS LE CARTON BLANC

𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐨𝐧 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜 : 𝐌𝐨𝐝𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐮𝐫𝐞 !   𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐝𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐑𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐃𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞𝐬.   Les compétitions FFF ne sont pas concernées (Coupe de France, coupe Gambardella, championnats nationaux etc.)    +  =  &...