Solidarité à Berneuil-Salles de Barbezieux

Publié le 03/04/2019

L’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux dédie la journée du 7 avril à Nathan, un jeune enfant atteint d’une maladie génétique rare : la leucodystrophie métachromatique. Ses parents ont besoin de réunir une somme importante pour le faire soigner grâce à une thérapie canadienne.

Nathan donnera le coup d’envoi du match opposant l’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux à Baignes(C)/St Hilaire(B) le dimanche 7 avril à 15h à Berneuil. Les 2 équipes s’entraineront avec un maillot avec cette inscription : TOUS AVEC NATHAN.

Il y aura également un lâcher de ballons aux couleurs des clubs. Une tombola sera proposée aux joueurs et au public lors de cette journée ainsi qu’une vente de gâteaux. Un repas au club-house clôturera cette journée. L’objectif de cette journée est de faire connaitre cette maladie et de remettre la somme la plus importante possible aux parents de Nathan.

 

«C’est une journée particulière pour nous car la solidarité est une valeur essentielle de notre club et nous l’espérons pour tout le monde du football » déclare Julien Gouguet, le président de l’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux .

Articles les plus lus dans cette catégorie